Il y a des Marine qu'on aime !

Publié le par Moussa 1er

Toutes les Marine ne sont pas débiles et fille de...

Marine2

J'en connais une très bien qui a été élue au Conseil Régional de Basse Normandie sous la bannière d'Europe Ecologie. Pierre, je te la présenterais un jour.

Son mari est producteur de cidre, pommeau, calva BIO. C'est le frère d'un de mes copains de collège. Il est aussi le fournisseur officiel en cidre du Festival de Jazz de Coutances.

 

Marine1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> deuxième essai<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A tester effectivement ! Mais j'y repense, ton cidre, c'est pas du vrai, c'est du normand !!! Il va falloir comparer avec le vrai cidre ... breizou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je reconnais bien là quelqu'un qui veut tester de nouvelles saveurs.<br /> Le copain fait aussi un "petit zef", mariage original de calva et de jus d'orange !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui oui ! si vous êtes intéressés faites moi signe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Donc t'as un plan pour avoir du cidre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre